Publicité

26 mai 2021 - 09:30

Joueur originaire d'Adstock

Pier-Olivier Roy participera à la Finale de la Coupe du Président

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Le joueur natif d’Adstock, Pier-Olivier Roy, et son équipe les Tigres de Victoriaville ont obtenu hier leur billet pour la Finale de la Coupe du Président. 

La formation victoriavilloise a éliminé les Islanders de Charlottetown lors du cinquième match de la série demi-finale par la marque de 2 à 0. Celle-ci était présentée dans un format trois de cinq.

Depuis le début des séries éliminatoires, l’arrière de 16 ans a obtenu trois mentions d’assistance en 13 rencontres en plus d’afficher un différentiel de +3.

Lors de la saison régulière, le défenseur recrue a amassé un total de 10 points, dont un but en 22 matchs.

La grande Finale du circuit Courteau prendra son envol ce jeudi 27 mai à compter de 19h. Les Tigres de Victoriaville affronteront les Foreurs de Val-d’Or.

Notons que l’ultime série se jouera dans un format quatre de sept et elle se déroulera au Centre Vidéotron de Québec. De plus, 2000 spectateurs vont être admis dès la deuxième partie.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.