Publicité

26 mai 2021 - 14:30 | Mis à jour : 14:34

École des Deux-Rives et polyvalente Saint-Georges

Le programme de hockey des Dragons s’associe à la Clinique Altitude

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Le programme de hockey scolaire des Dragons, de l’École des Deux-Rives et de la polyvalente Saint-Georges, annonce un partenariat avec la clinique Altitude.

Cette entente permettra aux joueurs des Dragons de bénéficier du service de kinésiologie et de physiothérapie de l'établissement. Ainsi, les athlètes pourront optimiser leur préparation estivale.

Les responsables du programme hockey sont très heureux de pouvoir se fier à l’expertise et à la réputation de la clinique  pour les prochaines années.

Au total, ce sont plus de 80 joueurs qui pourront profiter de ces ressources pour l’année 2021-2022.
 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.