Publicité

30 mai 2021 - 11:30 | Mis à jour : 11:30

Autodrome Chaudière

Une victoire historique pour la pilote Chloé Grondin

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

La jeune pilote automobile de Saint-Georges, Chloé Grondin, a marqué l'histoire des courses avec sa victoire d'hier en Nascar Sport Compact Amateur.

En effet, à 14 ans seulement, elle devient la première femme à remporter une finale à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction.

Derrière le volant de sa voiture No 32, la Beauceronne a remporté la finale de 30 tours dans sa catégorie en menant une chaude lutte au No 81, Jérémy Bergeron, qui a pris la 2e marche du podium.  La 3e place est revenue à Éric Desponts.

C’est hier que la saison de courses 2021 à l’Autodrome Chaudière a été officiellement lancée.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Une femme dans un sport généralement réservé aux hommes et tu gagnes mille bravos bonne chance pour l'avenir.

    Claude - 2021-05-30 12:15