Publicité

1 juin 2021 - 11:00

Hockey

Pier-Alexandre Poulin en nomination comme entraîneur de l'année

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L’entraîneur-chef et directeur général des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Pier-Alexandre Poulin,  est en nomination comme entraîneur de l’année de la Ligue de hockey junior canadienne (LHJC).

Poulin a été mis en nomination par les entraîneurs de la Ligue de hockey Junior du Québec (LHJAAAQ) comme représentant du circuit au prix Darcy Haugan/Mark Cross Memorial, alors qu’il en était à sa première saison dans cette ligue, tout comme son équipe d’ailleurs. Les Condors disputaient cette année leur première saison dans le circuit Figsby.

L’entraîneur a été choisi notamment pour sa persévérance et sa créativité, lui qui n’a jamais perdu le contact avec ses joueurs, même en l’absence d’une saison, ont indiqué les responsables de la Ligue.

L'annonce du gagnant, parmi les cinq entraîneurs en nomination dont Poulin, pourrait se faire ce jeudi mais il est possible que la date change, a laissé savoir Tom Annelin, directeur des communications de la LHJC, dans un courriel envoyé à EnBeauce.com.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.