Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pour finir la compétition

Le Circuit de motoneige sur l’eau du Québec sera à Frampton le 11 septembre

durée 15h00
11 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ) terminera sa 33e édition le 11 septembre prochain au club de motoneige La Relève à Frampton.

Cette compétition qui se joue sur une série de quatre étapes n'avait pas pu reprendre depuis l'édition de septembre 2019.

« Tout le monde a bien hâte de retrouver la compétition. Ça nous a manqué à tous. On aura certainement droit à tout un spectacle en partant », a indiqué André Fortier, président du CMEQ.

Ainsi, c'est à Frampton que seront couronné les vainqueurs lors de la traditionnelle épreuve beauceronne qui débutera à 11h.

Comme le veut la tradition, la compétition mettra les coureurs à l’épreuve sur des courses en ovales, des drags et des compétitions de sauts.

Notons qu’un service de bar et de restauration sera mis à la disposition des spectateurs.

Le prix d'entrée à l’événement est de 25 $ pour les adultes et 10 $ pour les 12 ans à 17 ans. L'entrée est gratuite pour les enfants de 11 ans et moins.

Les événements ont lieu beau temps, mauvais temps.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

Publié à 10h00

Les Mercenaires en tête d’un classement général serré

L’action battait son plein à nouveau en fin de semaine, alors que cinq rencontres étaient au programme dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Après ces cinq rencontres, les Mercenaires de Lotbinière occupent seuls le classement général de la LHCS avec 23 points, devançant Saint-Jean-Port-Joli et Montmagny par deux et trois points respectivement, ayant ...

Publié à 8h00

Un retour au jeu infructueux pour les Chevaliers

Après s’être fait blanchir vendredi soir, l’équipe lévisienne retrouvait l’action dans la région de l’Estrie alors que les Cantonniers de Magog recevaient les Chevaliers dans un match de la Ligue de hockey M18 AAA. Nathan Gagnon est le portier lévisien. Noah Saint-Phard est l’homme de confiance de Samuel Colard.  On a peine à retrouver le ...

app-store-badge google-play-badge