Publicité

11 juillet 2021 - 15:00

Pour finir la compétition

Le Circuit de motoneige sur l’eau du Québec sera à Frampton le 11 septembre

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ) terminera sa 33e édition le 11 septembre prochain au club de motoneige La Relève à Frampton.

Cette compétition qui se joue sur une série de quatre étapes n'avait pas pu reprendre depuis l'édition de septembre 2019.

« Tout le monde a bien hâte de retrouver la compétition. Ça nous a manqué à tous. On aura certainement droit à tout un spectacle en partant », a indiqué André Fortier, président du CMEQ.

Ainsi, c'est à Frampton que seront couronné les vainqueurs lors de la traditionnelle épreuve beauceronne qui débutera à 11h.

Comme le veut la tradition, la compétition mettra les coureurs à l’épreuve sur des courses en ovales, des drags et des compétitions de sauts.

Notons qu’un service de bar et de restauration sera mis à la disposition des spectateurs.

Le prix d'entrée à l’événement est de 25 $ pour les adultes et 10 $ pour les 12 ans à 17 ans. L'entrée est gratuite pour les enfants de 11 ans et moins.

Les événements ont lieu beau temps, mauvais temps.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.