Nous joindre
Publicité

Pour finir la compétition

Le Circuit de motoneige sur l’eau du Québec sera à Frampton le 11 septembre

Le Circuit de motoneige sur l’eau du Québec sera à Frampton le 11 septembre
Photo: Courtoisie

Le Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ) terminera sa 33e édition le 11 septembre prochain au club de motoneige La Relève à Frampton.

Cette compétition qui se joue sur une série de quatre étapes n'avait pas pu reprendre depuis l'édition de septembre 2019.

« Tout le monde a bien hâte de retrouver la compétition. Ça nous a manqué à tous. On aura certainement droit à tout un spectacle en partant », a indiqué André Fortier, président du CMEQ.

Ainsi, c'est à Frampton que seront couronné les vainqueurs lors de la traditionnelle épreuve beauceronne qui débutera à 11h.

Comme le veut la tradition, la compétition mettra les coureurs à l’épreuve sur des courses en ovales, des drags et des compétitions de sauts.

Notons qu’un service de bar et de restauration sera mis à la disposition des spectateurs.

Le prix d'entrée à l’événement est de 25 $ pour les adultes et 10 $ pour les 12 ans à 17 ans. L'entrée est gratuite pour les enfants de 11 ans et moins.

Les événements ont lieu beau temps, mauvais temps.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Fin des championnats NASCAR à l'Autodrome Chaudière
Sports et loisirsPublié hier à 10h00

Fin des championnats NASCAR à l'Autodrome Chaudière

Voilà que l’été est déjà en train de nous dire au revoir et faire place à l’automne que l’Autodrome Chaudière vous convie au dernier programme de stock-car à Vallée-Jonction pour assister aux grandes finales de fin de championnat dans toutes nos catégories, ce samedi 26 septembre.  Un total de 100 tours attendent les pilotes de la ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Léa Arnaud