Publicité

23 juillet 2021 - 16:15 | Mis à jour : 16:15

Thomas Loubier, Josh Veilleux et Jérémy Labonté

Trois Beaucerons participeront à la Classique de baseball Claude Raymond

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Trois jeunes Beaucerons seront parmi les 90 meilleurs joueurs de baseball du Québec qui s'affronteront lors de matchs de la grande Classique Claude Raymond.

Il s'agit de Josh Veilleux, de Saint-Benjamin, et Thomas Loubier, de Beauceville, tous deux joueurs bantam AA évoluant avec Les Combattants AA de l’Association de baseball Beauce-Centre.

Le troisième est un natif de Saint Isidore, Jérémy Labonté, qui porte les couleurs des Canonniers de Charlesbourg de la catégorie U17 AAA.

L’évènement aura lieu à Saint-Jean-sur-Richelieu du 29 juillet au premier août. Les joueurs sélectionnés sont regroupés en six équipes: Veilleux et Loubier seront dans la formation verte alors que Labonté portera le bleu.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.