Publicité

23 juillet 2021 - 10:00

Face au B45 de CRSA

Une défaite pour les Jarrets Noirs ce mercredi

Par Salle des nouvelles

Les Jarrets Noirs de Beauce ont perdu 7 à 1 face au B45 de CRSA de Québec, lors de la partie de Base-ball qui s'est jouée au Parc Delphis-Marois à Saint-Augustin-de-Desmaures ce mercredi soir.

Pour les Jarrets Noirs, Maxime Beaulieu était au monticule, il faisait face à Étienne Nollet pour CRSA.

La première manche ne va pas comme l’aurait souhaité Beaulieu. Après deux simples et un retrait, Beaulieu a accordé deux doubles consécutifs qui ont porté la marque à 3 à zéro. CRSA a ajouté deux autres points lors de cette manche initiale.

Maxime Beaulieu est revenu en contrôle en accordant qu’un coup sûr lors des trois manches suivantes.

Les Jarrets Noirs ont menacé en 3e manche avec des coureurs aux extrémités et un seul retrait, mais les deux frappeurs suivants n’ont pu les pousser au marbre

En 5e manche, avec deux retraits, le B45 a frappé trois coups sûrs consécutifs pour inscrire un 6e point.

Félix Pelletier est venu en relève à Beaulieu en 6e manche, accordant un point.

Les Beaucerons ont évité le blanchissage en inscrivant un point lors de la 7e manche sur un ballon sacrifice d’Alex Potvin qui a amené Daniel Jacques au marbre.

Les Jarrets Noirs n’ont frappé que quatre coups sûrs, comparativement à neuf pour le B45.

« L’attaque fonctionne en montagne russe depuis le début de la saison, c’est tout ou rien », a indiqué l’entraîneur-chef Simon Potvin. « Nous devons trouver une certaine constance avant d’entrer en série. Heureusement, nous avons les gars pour ça. »

Prochaine rencontre
Les Jarrets Noirs seront en action ce vendredi face aux Patriotes de Québec. La partie sera disputée à 20h, au Parc Duberger, à Québec.

En collaboration avec Kevin Bélanger, relationniste des Jarrets Noirs de Beauce.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.