Publicité

27 juillet 2021 - 18:00 | Mis à jour : 30 juillet 2021 - 09:22

Jeux olympiques de Tokyo

Premier combat ce soir de la boxeuse Tammara Thibeault

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

C'est ce soir, 27 juillet à 23 h 03, heure du Québec — 28 juillet à 12 h 03 heure de Tokyo, que la boxeuse Tammara Thibeault engagera son premier combat en huitième de finale chez les 75 kg aux Jeux olympiques de Tokyo.

La native de Saint-Georges, âgée de 24 ans, affrontera Nadezhda Ryabets, du Kazakhstan, une boxeuse de 20 ans.

Celle-ci présente une fiche de neuf victoires et quatre défaites chez les amateurs, alors que Thibeault cumule 25 victoires, dont une par K.O, pour 11 défaites.

Dans une entrevue accordée à Radio-Canada, la jeune femme de 24 ans n'a pas caché ses ambitions de revenir au pays avec la médaille d’or au cou, elle qui avait reçu l’argent lors des Jeux panaméricains de Lima en 2019.

Signalons que Tammara Thibeault est maintenant installée avec sa famille à Shawinigan, en Mauricie.

À lire également
Bons Jeux olympiques Mesdames!

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.