Publicité

31 juillet 2021 - 09:45 | Mis à jour : 10:00

Jeux olympiques de Tokyo

La boxeuse Tammara Thibeault s'incline en quart-de-finale

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les Jeux olympiques de Tokyo se sont terminés aux petites heures du matin aujourd'hui pour la boxeuse Tammara Thibeault qui s'est s'inclinée en quart-de-finale.

Il faut dire que la native de Saint-Georges faisait face à une adversaire expérimentée avec la Néerlandaise Nouchka Fontijn qui l'a emporté par décision unanime au terme d’un combat quand même serré. Thibeault avait gagné le premier round par un compte de 4-1.

En entretien avec les journalistes après le combat, l'athlète de 24 ans n'a pas voulu se prononcer sur la suite de sa carrière amateur, notamment quant à une éventuelle participation aux JO de Paris en 2024, rapporte la Presse canadienne. Elle aurait toutefois assuré qu’elle serait des prochains Mondiaux prévus en Pologne cette année à une date qui reste à confirmer.

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.