Publicité

3 août 2021 - 10:00 | Mis à jour : 10:11

En raison de la pandémie de COVID-19

Accélération de camions de Saint-Joseph: c'est encore annulé

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Pour une 2e année d'affilée, la compétition de tir et d'accélération de camions de Saint-Joseph-de-Beauce, prévu du 3 au 5 septembre, est annulée à la suite des récentes annonces et des modifications de la Santé publique sur les mesures sanitaires liées à la pandémie de la COVID-19.

« Il était impossible pour l’organisation de créer un évènement à la hauteur de sa réputation et des attentes de ses spectateurs. Nous comprenons votre déception, qui est réciproque. Il s’agit toutefois de la meilleure décision à prendre en raison de circonstances hors de notre contrôle », a indiqué le président de l'événement, Benoit Gagné, dans un communiqué de presse publié ce matin.

Il a du même coup annoncé les dates de l’édition 2022, qui aura lieu du 2 au 4 septembre. « Nous allons vous préparer quelque chose de gros!!! On a quand même deux années à rattraper! », a-t-il conclu.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.