Publicité

6 août 2021 - 12:00 | Mis à jour : 12:14

Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Andrée-Anne Côté et son équipe obtiennent la 5e place

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Beauceronne Andrée-Anne Côté et ses sept coéquipières de l’équipe nationale canadienne de natation artistique ont obtenu la cinquième place lors de l'épreuve technique qui a eu lieu ce matin (heure du Québec) aux Jeux Olympiques de Tokyo. 

Elles ont été notées à 27.40 pour la réalisation, 27.60 pour l'impression artistique et à 36.49 pour la difficulté de leur enchainement. Avec aucun point de pénalité, cela représente un score total à 91.49. Elles ont ainsi réalisé le troisième record personnel consécutifs de l'équipe canadienne.

La Georgienne de 23 ans s'est dite très fière de cette présentation dans une publication sur son compte Instagram. « Assez incroyable de nager aux Olympiques. Tellement fière de notre performance ce soir. »

Demain matin à 6 h 30 (heure du Québec) la co-capitaine et son équipe seront de nouveaux sous les projecteurs pour les épreuves libres.

L'énergie de la Beauce est toujours là pour t'appuyer, nous te souhaitons bonne chance André-Anne et bravo!

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.