Publicité

12 août 2021 - 08:00

Le dimanche 15 août

Dîner reconnaissance à l'Association du baseball mineur du Sud de la Beauce

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

L’Association du baseball mineur du Sud de la Beauce organise un dîner reconnaissance ce dimanche 15 août au Centre Sportif Lacroix-Dutil.

Moyennant un coût, il y aura un dîner hot-dog tenu en collaboration avec les Jarrets Noirs ainsi que des breuvages et des grignotines pour toute la famille, sur place.

Lors de cet événement, le public pourra assister à trois matchs de baseball, l'occasion d'encourager des équipes locales.

Également, avant le match Moustique A, il y aura une cérémonie reconnaissance pour Pascal Gauthier qui a quitté l’association après 18 ans d’implication et a assuré la présidence dans les dernières années.

Horaire de la journée :

  • 10 h Partie Pee Wee : Torrent 1 VS Giants CRB Construction
  • dès 11 h 30 : Dîner hot-dog 
  • 12 h 30 : Cérémonie reconnaissance pour Pascal Gauthier 
  • 13 h Partie Moustique A : Cardinals-2 VS Giants Veilleux & fils 
  • 15 h 15 Partie Bantam : Titans 1 VS Giants BGP Honda  

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.