Publicité

12 août 2021 - 10:00

Cette fin de semaine

Raphaël Lessard sera au Grand Prix automobile de Trois-Rivières

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le pilote beauceron Raphaël Lessard participera au Grand Prix automobile de Trois-Rivières (GP3R) cette fin de semaine.

Il débutera par le Défi Urbain Chevrolet au volant de la Sportsman TBR Racing/New Holland/INOTRAC se manœuvre sur une piste de terres battues, mais elle se retrouvera sur un circuit urbain.

« Ce sera une expérience unique ; du presque jamais vu pour ce type de voitures. On ne sait pas à quoi s’attendre, ce qui rend l’événement encore plus excitant », souligne Raphaël.

Le Beauceron participera à la course Pinty’s avec l’équipe Wight Motorsports commanditée par Napa Canada et Theetge Chevrolet.

Cette course représente un 2e départ en carrière avec cette série sur le circuit urbain de Trois-Rivières. Lessard a remporté les deux épreuves du premier programme de la saison à Sunset Speedway à Innisfil en Ontario le 1er août dernier.

Raphaël a pour objectif d’améliorer ses capacités sur un circuit routier entouré de pilotes ayant plus d’expériences.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C'est sur que tu vas survoler cette fin de semaine car tu es le meilleur. Je serai sur place pour te regarder gagner. Met ça en avant ma jeunesse.

    Claude - 2021-08-12 14:27