Publicité

18 août 2021 - 11:00

Série Sportsman

Plusieurs pilotes beaucerons à Montmagny cette fin de semaine

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Cette fin de semaine, plusieurs jeunes pilotes beaucerons se retrouveront sur la piste de l’Autodrome Montmagny pour la Série Mini Sportsman Fromage Victoria.

Sur les treize participants, quatre sont de la région. Elliot Labbé Pelletier de Scott, 11 ans, a déjà atteint la première marche du podium à quatre reprises cette saison.

De plus, la sœur et le frère, Magaly et Tomy Brochu de Saint-Elzéar, seront de la partie. Finalement, William Vachon de Saints-Anges vient compléter le tableau.

Classement en Sportsman QC TEC
Sylvain Labbé de Saint-Joseph-de-Beauce, quant à lui, est présent en 2e position du classement creusant l’écart qui le sépare de son plus jeune rival.

Il participera cette fin de semaine à la course à l’Autodrome Montmagny. Le pilote affrontera 28 autres concurrents à une finale de 80 tours.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.