Publicité

19 août 2021 - 11:00

Contre les Bombers de Val-Bélair

Une première victoire en série pour les Black Knights de Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Black Knights de Saint-Georges ont défait les Bombers de Val-Bélair lors d’une partie au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil hier.

Rappelons que l’équipe locale a terminé au 4e au classement général, tandis que leurs adversaires étaient au 5e rang. Le pointage final est de 8 à 3.

Le voltigeur de centre, Jonathan Beaudoin, a frappé deux coups de circuit, dont un de deux points, dès la première manche. Il a accumulé quatre points dans sa soirée. Le lanceur, Guillaume Mathieu, a joué toute la partie en n’accordant que trois points.

Les visiteurs avaient pris de l’avance 1 à 0 en première manche et avaient créé l’égalité 3 à 3 en 2e manche sur deux erreurs défensives des Black Knights. L’équipe s’est reprise brisant l’égalité. Les Black Knights ont frappé 9 coups sûrs.

Le lanceur est sans contredits celui qui s’est le plus démarqué selon l’entraîneur-chef.

« Beaudoin est toujours présent au bâton, il voyait très bien la balle. Il travaille fort et ses efforts ont été récompensés ce soir. Ça reste un jeu d’équipe et tous les gars ont mis la main à la pâte », a résumé Dulac.

Le 2e match de la série sera disputé ce soir, à 20 h 30 du côté de Val-Bélair.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.