Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Contre les Bombers de Val-Bélair

Une première victoire en série pour les Black Knights de Saint-Georges

durée 11h00
19 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Black Knights de Saint-Georges ont défait les Bombers de Val-Bélair lors d’une partie au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil hier.

Rappelons que l’équipe locale a terminé au 4e au classement général, tandis que leurs adversaires étaient au 5e rang. Le pointage final est de 8 à 3.

Le voltigeur de centre, Jonathan Beaudoin, a frappé deux coups de circuit, dont un de deux points, dès la première manche. Il a accumulé quatre points dans sa soirée. Le lanceur, Guillaume Mathieu, a joué toute la partie en n’accordant que trois points.

Les visiteurs avaient pris de l’avance 1 à 0 en première manche et avaient créé l’égalité 3 à 3 en 2e manche sur deux erreurs défensives des Black Knights. L’équipe s’est reprise brisant l’égalité. Les Black Knights ont frappé 9 coups sûrs.

Le lanceur est sans contredits celui qui s’est le plus démarqué selon l’entraîneur-chef.

« Beaudoin est toujours présent au bâton, il voyait très bien la balle. Il travaille fort et ses efforts ont été récompensés ce soir. Ça reste un jeu d’équipe et tous les gars ont mis la main à la pâte », a résumé Dulac.

Le 2e match de la série sera disputé ce soir, à 20 h 30 du côté de Val-Bélair.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Victoire sans équivoque pour les Chevaliers, face à Jonquière

Ce mercredi soir, les Chevaliers de Lévis jouaient leur cinquième et dernière partie en saison contre les Élites de Jonquière. Les Élites s’inscrivent rapidement au tableau avec le filet de Madison Bouchard. Ils tentent bien de venir à Lévis afin de jouer les trouble-fêtes, mais le vétéran Bêty en décide autrement alors qu’il nivelle la marque ...

Publié le 13 janvier 2026

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

app-store-badge google-play-badge