Publicité

26 août 2021 - 08:00

Tournoi à Repentigny

Alizée Poulin sera aux Internationaux de tennis junior du Canada en fin de semaine

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La joueuse de tennis Alizée Poulin a reçu une invitation pour participer au tableau principal des Internationaux de tennis junior du Canada en fin de semaine qui se jouent cette fin de semaine à Repentigny.

Âgée de 15 ans, Alizée a été invitée grâce à son excellente saison et concourra pour la première fois avec la Fédération Internationale de Tennis (ITF) dans la catégorie Junior, 18 ans et moins. À l'avenir, elle souhaiterait faire d'autre compétition avec la fédération, peut-être en Floride à la fin de l'année, puis en France début 2022.

En attendant, elle s'est également qualifiée pour deux championnats canadiens qui se dérouleront à Toronto du 11 au 24 septembre, l'une dans la catégorie 16 ans et moins, l'autre en 18 ans et moins.

Pour pouvoir suivre sa passion et être plus disponible, la sportive de Beauceville est inscrite à l'école en ligne. 

À lire également

Un excellent championnat pour Alizée Poulin et Rosalie Carrier-Dulac

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.