Publicité

31 août 2021 - 10:00

Contre Trois-Pistoles

Deux défaites en série de demi-finale pour les Black Knights

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Black Knights de Saint-Georges se sont déplacés à Trois-Pistoles pour la série de la demi-finale. Ils ont joué contre la Fromagerie des Basques. L’équipe beauceronne avait deux parties à l’horaire. Malheureusement, ils n’ont pas été en mesure de remporter la victoire.

Le lanceur, Thomas Lessard a fait six manches, n’accordant que trois coups sûrs, cinq buts sur balles et a retiré cinq frappeurs sur des prises. Lors de la dernière manche, les Beaucerons n’avaient qu’un seul point de retard, mais l’adversaire en a ajouté deux à leur pointage.

Lors de la deuxième rencontre, Guillaume Mathieu est monté sur le monticule. Un premier point a été marqué dès le départ. L’équipe de Trois-Pistoles a été plus forte en faisant quatre points en deux manches.

En 7e manche les Black Knights ont inscrit un deuxième point, mais cela n’a pas été suffisant perdant la partie 4 à 2.

« Nos deux lanceurs partants ont tout faire pour nous garder dans la rencontre, mais nos bâtons semblaient remisés aujourd’hui, relativisait l’entraîneur-chef Jonathan Dulac. Quand tu obtiens deux départs de qualité de la sorte contre une équipe comme Trois-Pistoles, ça nous donne une chance de l’emporter. Nous sommes capables de rivaliser avec eux, il ne suffisait que de pas grand-chose pour gagner »

Prochaine rencontre

Pour le moment, l’horaire de la série n’est pas connu. Par contre, il semblerait que la grande distance entre les deux équipes incitera à un autre programme double cette fin de semaine à Saint-Georges. Cela reste à confirmer.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.