Publicité

7 septembre 2021 - 14:00

Victoire de 12 à 0

Les Jarrets Noirs écrasent les Patriotes de Québec

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Après un an, les Jarrets Noirs de Beauce ont finalement joué une partie de séries éliminatoires, vendredi dernier. L’équipe à domicile a réussi a obtenir la victoire de 12 à 0 contre les Patriotes de Québec.

Le lanceur Francis Chevalier a été très important durant ces cinq manches n’accordant qu’un seul coup sûr, un but sur balles, en plus de retirer deux joueurs sur des prises. Chacun des neuf frappeurs a frappé au moins un coup sûr, pour un total de 13. Dès la première manche, les Beaucerons ont réussi à marquer trois points.

En 3e manche, Jonathan Gilbert a frappé une longue balle dans la gauche permettant à son partenaire, Daniel Jacques, de faire un nouveau point. En avance de 5 à 0 en 4e manche, les Jarrets Noirs ont ajouté deux points.

« Chevalier a été fidèle à lui-même, disait l’entraîneur-chef Simon Potvin au terme de la rencontre. Quand tu peux compter sur une sortie de la sorte, c’est plus facile pour les gars. Avec Beaulieu, nous comptons sur deux excellents lanceurs partants qui nous donnent la chance de gagner à chaque partie. Avec l’attaque, c’est vraiment une victoire où tout le monde a contribué », a-t-il terminé.

La deuxième partie de cette série 3 de 5 aura lieu ce mercredi, à 20 h, au Stade Duberger, à Québec.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.