Publicité

8 septembre 2021 - 08:00

Duel contre Trois-Pistoles

Une défaite qui met fin à la saison des Black Knights

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Black Knights de Saint-Georges se sont inclinés devant Trois-Pistoles ce qui a mis fin à leur saison. Malgré une première victoire, la deuxième s’est soldée par une défaite de 12 à 10.

Le lanceur Guillaume Mathieu s’est tenu sur le monticule toute la première partie. C’est en prolongation, lors de la 9e manche, qu’il a inscrit le point gagnant en venant marquer sur une erreur défensive du joueur de 3e but.

Jonathan Beaudoin s’est présenté au marbre trois fois en quatre, avec un point marqué et un point produit.

Une deuxième partie décevante
La 2e rencontre a été plus serrée. Les Black Knights avaient pourtant pris une avance de 9 à 3 après deux manches complètes de jeu. Trois-Pistoles a malheureusement repris le contrôle de la partie.

Malgré la défaite, l’entraîneur-chef Jonathan Dulac était fier de ses jeunes.

« C’est décevant, mais comment leur en vouloir alors qu’ils ont laissé leurs tripes sur le terrain.  Il n’y a pas beaucoup de personne qui nous croyait capables de revenir de l’arrière dans cette série. Nous avons passé proches de forcer la tenue d’un 5e match à Trois-Pistoles. Les gars sont déçus et c’est normal, pour certains, c’était leur dernier match junior. Nous sortons d’ici la tête haute », a dit Dulac.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.