Publicité

11 septembre 2021 - 06:00

La Guadeloupe

Hockey: le club DLC Senior A en plein camp d'entraînement

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le comité gestionnaire de l’équipe DLC de La Guadeloupe termine les derniers préparatifs en vue du camp d’entrainement qui se tient cette fin de semaine sur la glace de l'aréna de Saint-Ephrem.

Le camp, qui est ouvert à tous, permettra de déterminer qui fera partie de l’alignement pour la toute première saison. Notons que les gardiens doivent se présenter sur invitation seulement. Le comité est à la recherche de joueurs de talent qui souhaitent faire partie de l’équipe. 

Avec comme entraîneur-chef Bastien Veilleux, le club affrontera la formation du Lac-Mégantic à l’occasion de deux matchs hors-concours, soit le vendredi 17 septembre sur la route et le samedi 18 septembre à domicile. Cette dernière partie aura lieu à Saint-Ephrem à  compter de 20 h. C’est lors de ces deux affrontements que sera déterminé l’alignement officiel pour la saison de la LRH qui commence le 24 septembre. Pour le club DLC, le match officiel d’ouverture se jouera à La Guadeloupe en octobre. La date exacte sera connue lors de la mise en ligne de l’horaire de la saison.

Pour suivre l’évolution de l’équipe, diverses communications et mises à jour seront faites via la page Facebook DLC Senior A LRH. Tous joueurs qui désirent avoir des informations supplémentaires sont invités à communiquer avec Stéphane Turgeon (418-221-3057).

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.