Publicité

13 septembre 2021 - 10:30

Partie contre les Patriotes de Québec

Les Jarrets Noirs prennent de l'avance en série de demi-finale

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Jarrets Noirs de Beauce ont pris une avance de 2 à 0 en série de demi-finales en remportant la partie contre les Patriotes de Québec 7 à 3. Ils ne leur manquent plus qu’une victoire pour se retrouver à nouveau en finale.

Francis Chevalier a été le lanceur tout le temps de la partie. Il a signé une deuxième victoire en série. Dès la première manche, l’équipe beauceronne a pris une avance de eux points. Les Patriotes se sont vite rattrapés en créant l’égalité. En 3e manche, les Jarrets Noirs ont ajouté deux points.

Bernard Parent a porté la marque à 5 à 3, puisque les Patriotes avaient inscrit un point lors de la manche précédente.

Lors de la dernière manche, Vincent Vachon frappé un double permettant à Bernard Parent et Alex Potin d’inscrire les 6e et 7e points. Les Jarrets Noirs ont frappé 11 coups sûrs contre 9 pour les Patriotes.

« Si j’avais un point négatif à ressortir, ça serait que nous avons gagné, mais nous avons quand même laissé dix coureurs sur les buts. Il faudra trouver le moyen de frapper les coups sûrs opportuns afin de ne pas jouer avec le feu et se brûler, affirmait Simon Potvin après la partie. Nous sommes en bonne posture, mais nous savons tous que la dernière victoire d’une série est toujours la plus difficile à aller chercher, mais les gars sont motivés de terminer ça dès mercredi. », a-t-il terminé.

Prochaine partie

Les Jarrets Noirs pourraient terminer la série mercredi, alors que la troisième partie de la série sera présentée à 20 h, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil, face à ces mêmes Patriotes de Québec.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.