Publicité

15 septembre 2021 - 06:00

Cadets et juvéniles

Les équipes de football de l'Embâcle obtiennent la victoire

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Vendredi dernier, l’équipe de football de la polyvalente Benoît Vachon recevait en programme double le Mistral de Mont-Joli. La première partie concernait la catégorie de joueurs cadets, tandis que la juvénile a suivi pour la deuxième partie.

Les cadets de l’Embâcle ont vaincu par la marque de 20 à 6 les visiteurs. La formation tient à souligner les performances de Demrick Gagné et Zackaël Marcoux qui ont fait de gros jeux en attaque et en défense.

Au total, la défensive a réussi quatre interceptions. La prochaine partie sera dimanche, alors qu’ils visiteront l’équipe de Saint-Patrick High School au Stade Telus de l’Université Laval à 17 h. 

Équipe juvénile
L’Embâcle a remporté ce match par la marque de 29 à 24. L’équipe souligne la performance du quart-arrière recrue de L’Embâcle Alex Lecours avec deux passes de touchés. William Drouin et Mathias Boucher ont chacun inscrit un touché par la voie des airs.

Le demi-offensif Dérek Doyon a inscrit un très long touché par la course en plus de réaliser plusieurs plaqués en défensive et une interception. L’autre touché du match appartient à Loïc Robidas, qui a récupéré un échappé avant de décamper pour la zone payante.

L’Embâcle juvénile affrontera la polyvalente Wilbrod-Dufour à Alma ce vendredi à 19 h.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.