Publicité

17 septembre 2021 - 17:00

Hockey, football et rugby féminin

Une fin de semaine active pour les Condors du Cégep Beauce-Appalaches

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les joueurs des Condors seront en action en fin de semaine et trois équipes sont justement à surveiller soit celle de hockey, celle de football et celle du rugby féminin. 

L'équipe des Condors hockey sera deux fois sur la glace durant cette fin de semaine. D'abord, elle jouera ce soir à l'extérieur, contre le Collège Français de Longueuil, à 19 h 30.

Puis demain soir, samedi 18 septembre, les joueurs beaucerons recevront le Titan de Princeville au Centre Sportif Lacroix-Dutil dès 19 h 30.

Football
Les Condors football joueront leur premier match de la saison à la maison ce samedi 18 septembre, à 13 h, devant 225 privilégiés, face à Chicoutimi.

Les billets ont tous été vendus. Cependant, un lien YouTube est disponible sur la page Facebook des Condors pour suivre le match virtuellement.

Rugby Féminin
L'équipe féminine des Condors rugby jouera deux matchs à Trois-Rivières demain, le samedi 18 septembre. D'abord contre Garneau à 10 h puis contre Lévis à 11 h.

Pour connaître les détails et suivre les résultats, visitez la page Facebook des Condors - Cégep Beauce-Appalaches.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.