Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Parties contre les Patriotes de Québec

Des défaites qui font mal aux Jarrets Noirs de Beauce

durée 15h00
20 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Malheureusement, les Jarrets Noirs de Beauce qui avaient l’opportunité de passer en finale, ont manqué leur chance en perdant deux parties de suite contre les Patriotes de Québec.

Il ne reste plus qu’une chance à l’équipe beauceronne lors d’une partie ultime qui sera déterminée plus tard.

Vendredi, sur leur terrain, les Jarrets Noirs se sont inclinés 5 à 3. Après quatre manches complètes, ils n’avaient toujours aucun coup sûr.

Dimanche soir, les Beaucerons étaient du côté du stade Duberger. Le lanceur Félix Pelletier a été choisi par l’entraîneur-chef Simon Potvin. L’équipe adverse a inscrit deux points dès la première manche.

Les Jarrets Noirs ont réduit l’écart de moitié en deuxième manche lorsque le simple de Pierre-Luc Morissette a amené Jonathan Gilbert au marbre.

En troisième manche les Patriotes ont ajouté quatre points. Ces points ont été marqués sur 2 coups sûrs, 4 buts sur balles, 2 erreurs défensives et une feinte irrégulière.

En 7e manche, Jimenez est revenu à la charge avec un simple comme premier frappeur de la manche. Il s’est ensuite rendu jusqu’au 3e coussin sur deux mauvais lancers. Guillaume Drouin l’a ensuite poussé au marbre à l’aide d’un ballon-sacrifice pour faire 6-5.

Les Jarrets Noirs ont frappé un total de 6 coups sûrs et les Patriotes 3 seulement.

« C’est un match qui s’est joué sur peu de chose, disait Potvin à la suite du match. Quand tu n’accordes que trois coups sûrs, tu te dois de gagner. Notre offensive doit également produire des points. La bonne nouvelle est qu’il nous reste une partie pour corriger le tir et revenir à nos bonnes habitudes. C’est une belle série entre deux équipes qui ne veulent rien laisser à l’adversaire », a-t-il conclu.

L’ultime rencontre se déroulera soit mercredi ou vendredi, à 20 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Ne ratez pas Eliot Grondin et Marie-Philip Poulin aux Jeux olympiques 2026!

Deux célèbres sportifs représenteront la Beauce lors des Jeux olympiques de Milano Cortina 2026 au cours des prochaines semaines soit, Marie-Philip Poulin de Beauceville et Eliot Grondin de Sainte-Marie. À l’âge de 34 ans, la meilleure hockeyeuse du monde en est à sa cinquième sélection avec l’équipe de hockey féminin. Elle en sera la capitaine. ...

Publié à 15h00

Les Condors l’emportent en prolongation à Montréal

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont signé une importante victoire de 3-2 en prolongation ce vendredi 30 janvier, sur la glace du Phoenix de Montréal. Dans un duel serré et disputé jusqu’aux toutes dernières secondes, la formation beauceronne a fait preuve de patience et d’opportunisme pour repartir avec deux points précieux au ...

Publié le 2 février 2026

Jean-Pascal Giroux accède au Championnat québécois 16 ans – Coupe Mirage

Grâce à ses dernières performances en tennis, Jean-Pascal Giroux accède au tableau principal du Championnat québécois 16 ans – Coupe Mirage, qui aura lieu les 13-14 et 15 février prochain à Saint-Georges. Sa détermination et son travail acharné à l'entraînement lui ont permis de retrouver sa forme et son niveau de jeu alors qu’il avait dû cesser ...

app-store-badge google-play-badge