Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saguenay et Drummondville

Une fin de semaine chargée pour les Élites de Beauce-Appalaches

durée 11h30
5 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les cinq équipes des Élites de Beauce-Appalaches étaient en action samedi dernier au Saguenay. On compte trois défaites, un match nul et une victoire.

Le M17 Espoir a réussi à soutirer la victoire à ses adversaires 5 à 1. Zachary Vachon a terminé la partie avec deux buts et une mention d’aide. Tandis que Luc-Antoine Labbé a inscrit le but gagnant.

Le M13 AAA-Relève a connu un match nul de 2 à 2. Alors que , le M13 AAA a subi une défaite par la marque de 6 à 5.

Le match du M15 AAA-Relève s’est soldé par une défaite au compte de 5 à 3. Les marqueurs ont été Elliott Lacroix, Jacob Boucher et Émile-Alexandro Lemieux-Goupil.

L’équipe M15 AAA s’est inclinée 7 à 3 face aux Espoirs du Saguenay.

Dimanche, le M13 AAA a subi une défaite 6 à 1 à Drummondville. Quant au M17 Espoir, les joueurs étaient encore au Saguenay pour un deuxième match de suite. Ils se sont inclinés 5 à 1.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Six matchs en fin de semaine dans la LRH

La Ligue régionale de hockey présentera un calendrier complet de cinq matchs ce vendredi dès 20 h 30 et un match ce samedi soir à 20 heures. Et, à nouveau, le classement pourrait changer pour plusieurs équipes selon les résultats des affrontements. Le Sauro de Lac-Mégantic (8-1-2 et 18 points) a le beau jeu et joue deux matchs au cours de ...

Publié hier à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié hier à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

app-store-badge google-play-badge