Publicité

9 octobre 2021 - 15:00

Polyvalente Bélanger de Saint-Martin

Football: un blanchissage pour les Patriotes Atomes

Par Salle des nouvelles

L'équipe atome de football des Patriotes de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin s'est imposée à domicile contre les Dragons des Deux-Rives qu'ils ont vaincus par la marque de 43 à 0, jeudi.

C'est une première victoire cette saison pour la jeune formation. Après un quart de jeu, le pointage était toujours de zéro à zéro. Pier-Olivier Poulin a marqué le premier majeur du match au deuxième quart. Elliott Poulin et Alex Champagne se sont partagés le reste des points.

L'un des touchés d'Elliott Poulin a été marqué en défensive à la suite d'une interception. Thomas Grondin, Thomas St-Pierre et Zachary Veilleux se sont démarqués avec plusieurs beaux plaqués.

Le prochain match des Patriotes atomes aura lieu le dimanche le 17 octobre, à Cap-Rouge, contre le Séminaire Saint-François. La rencontre débute à 13 h.

Patriotes Juvéniles
C'est aussi jeudi que les Patriotes juvéniles tentaient de prendre leur revanche contre les Béliers de Montignac, ce qu'ils n'ont toutefois pas réussi.

L'équipe a connu un lent départ dans le match en accusant un retard de 20-0 après la première demie. L'offensive a connu beaucoup de succès au niveau des verges tout au long de la rencontre.

Toutefois, les Patriotes ont manqué d'opportunisme en ratant des chances dans la zone payante. Les Beaucerons ont toutefois dominé la 2e demi en s'inscrivant à la marque avec un touché de Jérémy Poulin et un touché d'Antoine Quirion.

Les Beaucerons se sont réveillés trop peu trop tard en s'inclinant par la marque de 27-14. L'équipe disputera son dernier match de saison régulière à la maison contre les Huskies de Charlesbourg à 14 h.

Avec la collaboration d'Éric Dallaire.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.