Publicité

12 octobre 2021 - 09:30

Partie contre le SM concept de Montmagny

L'Assurancia junior AA obtient une victoire écrasante

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Vendredi, l’Assurancia junior AA a débuté sa saison régulière en recevant le SM concept de Montmagny. Les Beaucerons ont remporté la victoire 11 à 3.

En première période, ce fut un peu plus difficile pour les locaux, car après seulement 4 minutes de jeu, Montmagny a pris les devants. C’est au milieu de la période que l’Assurancia est venu créer l’égalité grâce à Bryan Lemieux. Puis, Nathaniel Doyon a redonné l’avance à son équipe.

En début de deuxième période, Lemieux a inscrit son deuxième du match pour donner l’avance 3 à 1. Le vétéran Cédric Poulin est venu ajouter un point aux locaux. Il s’en ait suivi du but de Mathieu Arguin. Justin Tanguay, Olivier Bouchard et Mathieu Arguin ont tous marqué en deuxième pour voir l’Assurancia retourner au vestiaire avec une avance de 8 à 3.

Fort de leur avance, la troisième période ne fut qu’une formalité alors que l’Assurancia a ajouté trois autres rondelles au filet. Olivier Bouchard, Michaël Doyon et Bryan Lemieux sont les marqueurs. Jacob Tremblay était devant le filet de l’Assurancia.

L’ancien # 8 de l’Assurancia et nouveau porte couleur du SM concept Keven Landry a reçu une ovation de son ancienne équipe en première période pour ses précieux services durant les dernières saisons.

L’Assurancia accueillera le Cité Construction de Disraeli le vendredi 15 octobre à 21 h et visitera le Lafontaine de Bellechasse le samedi 16 octobre à Saint-Anselme.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.