Publicité

13 octobre 2021 - 15:00

Robbie Graham

Un nouvel attaquant de talent pour le Cool FM

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Cool FM a réussi à convaincre l’attaquant Robbie Graham, originaire du Nouveau-Brunswick, à rejoindre la formation.

Il est un attaquant droitier de 6’1’’ âgé de 27 ans. À l’âge junior, il a alterné son temps entre la LHJMQ et la MJAHL, un circuit junior du Nouveau-Brunswick où il a fait ses preuves. Entre 2015 et 2020, il a passé les cinq saisons avec l’Université de Moncton obtenant son diplôme en marketing.

Selon le Cool FM, « il est qualifié comme un joueur qui travaille fort à chaque match et qui est prêt à tout donner pour son équipe. Il a le sens du leadership et peut servir de modèle pour ses coéquipiers ».

En 140 matchs dans le parcours universitaire, il a récolté un total de 100 points ainsi que 213 minutes de pénalité.

Le prochain match du Cool FM sera le vendredi 15 octobre au Centre Sportif Lacroix-Dutil alors que les Pétroliers du Nord seront les visiteurs.

Le samedi, le Cool FM se dirigera vers Rivière-du-Loup pour y affronter les 3 L.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.