Publicité

18 octobre 2021 - 16:15

Championnats canadiens de tennis

Encore une belle saison en vue pour Alizée Poulin

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

La joueuse de tennis Alizée Poulin se prépare en ce moment aux sélections pour participer aux Championnats canadiens de tennis dans les catégories moins de 16 ans et moins de 18 ans, qui auront lieu en mars 2022. Et on peut dire que la saison commence bien.

En effet, lors des premières sélections, elle a remporté la troisième place dans chacune de ces deux catégories. Elle doit encore participer à trois tournois pour avoir sa place pour les Championnats canadiens d’hiver et se trouver parmi les huit meilleurs au classement final. 

La jeune Beaucevilloise jouera donc à nouveau entre le 5 et le 21 novembre pour les 18 ans et moins, ainsi qu’entre le 12 et le 28 novembre pour les moins de 16 ans.

Championnats canadiens d’été
En septembre dernier, Alizée a également participé aux Championnats canadiens de tennis, d’été cette fois-ci. Elle a malheureusement perdu ses deux matchs en 18 ans et moins, mais a remporté l’un des deux autres matchs dans la catégorie 16 ans et moins. 

« C’était une belle expérience même si on était déçu. Elle a quand même fait deux Championnats canadiens ! », a confié son père Patrice Poulin, au téléphone avec EnBeauce.com

À lire également 

Rencontre avec la joueuse de tennis Alizée Poulin

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Nous sommes fiers de toi Alizé, continue lâche pas et bonne chance pour tes match futurs😉

    Michelle et Mario Deblois - 2021-10-20 12:43