Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ils ont gagnés hier contre le Séminaire St-François

Une seule défaite en sept matchs pour les Chevaliers

durée 11h00
23 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Chevaliers étaient de retour à la maison hier soir après un fructueux voyage de sept matchs sur la route. Pendant ce périple, les joueurs de Pier-Luc Giguère ont enregistré six victoires contre une seule défaite.

Pour le retour à la maison, les Lévisiens devaient affronter le Séminaire Saint-François.

Grâce à l’excellente performance du gardien Simon Boucher, les Chevaliers ont eu raison du Blizzard par la marque de 3-1. Boucher a d’ailleurs été nommé la première étoile du match. Il a repoussé 35 des 36 lancers dirigés vers lui.

Comme à l’habitude, les deux équipes de la région de Québec nous ont offert un match excitant. Malgré le fait que les visiteurs ont bénéficié de deux avantages numériques, aucun but n’a été inscrit en première période.

Au deuxième engagement, contrairement à leurs visiteurs, les représentants de Chaudière-Appalaches ont marqué trois buts en avantage numérique. À 4:08, Alexis Tanguay reprend un retour de lancer de la pointe pour marquer son 6e but de la saison. C’est du copier-coller pour le 2e but des Chevaliers, car cette fois-ci, c’est Jérôme Nadeau qui récupère le retour. Il s’agit de son 9e but de la campagne. À 17:15, Eliott Simard fait dévier le lancer d’Olivier Houde pour inscrire son 12e but de la saison.

Au troisième engagement, Tommy Montreuil réduit l’écart en avantage numérique. En fin de match, les Chevaliers jouent avec le feu. Ils écopent de cinq pénalités. Ils ont dû se défendre à 5 contre 3 pendant 29 secondes. Alors qu’il ne restait que six minutes au match, Théo Lemieux, des Chevaliers, écope d’une pénalité de quatre minutes. La défensive et le gardien des locaux effectuent de gros arrêts et empêchent le Blizzard de revenir dans le match.

Les Chevaliers ont dominé du côté des unités spéciales. Ils ont été 3 en 5 tandis que les visiteurs ont montré une fiche de 1 en 9.

Les trois étoiles RDS sont tous des Chevaliers.
Première étoile : Simon Boucher,
Deuxième étoile : Jérôme Nadeau
Troisième étoile : Justin Carbonneau

Le prochain match des Chevaliers aura lieu ce dimanche 24 octobre alors que les Riverains du Collège Charles-Lemoyne seront les visiteurs.

Avec la collaboration d'Yvan Delisle, Les Chevaliers de Lévis M18AAA

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Jean-Pascal Giroux accède au Championnat québécois 16 ans – Coupe Mirage

Grâce à ses dernières performances en tennis, Jean-Pascal Giroux accède au tableau principal du Championnat québécois 16 ans – Coupe Mirage, qui aura lieu les 13-14 et 15 février prochain à Saint-Georges. Sa détermination et son travail acharné à l'entraînement lui ont permis de retrouver sa forme et son niveau de jeu alors qu’il avait dû cesser ...

Publié hier à 14h00

L’Assurancia Junior Beauce-Sud remporte une victoire convaincante pour finir la saison

L’Assurancia Junior Beauce-Sud a conclu sa saison régulière en force avec une éclatante victoire de 9 à 2 face à Bellechasse. Dominant la rencontre du début à la fin, l’équipe a pris les devants 7-0, ne laissant aucune chance à ses adversaires. Les tirs au but témoignent également de cette domination, avec un avantage de 43 à 26 en faveur de ...

Publié hier à 11h00

Deux matchs serrés, deux revers en prolongation pour le Cool FM

Le Cool FM de Saint-Georges a vécu une fin de semaine exigeante avec deux rencontres disputées jusqu’aux dernières secondes, vendredi sur la route face aux Pétroliers de Laval, puis samedi à domicile contre le National de Québec. Malgré deux performances combatives, la formation beauceronne s’est inclinée chaque fois en prolongation, par des ...

app-store-badge google-play-badge