Publicité

25 octobre 2021 - 04:00

Deux nouvelles victoires

Le Perfection-Auto toujours invaincue

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La formation de Stéphane Poulin, Perfection-Auto, est toujours invaincue après quatre matchs. 

Au Centre Sportif Lacroix Dutil, l'équipe a vaincu ses rivaux de Saint-Georges 10 à 5.

Benjamin Rodrigue s'est éclaté avec trois buts. Simon Olivier Tanguay a continué son excellent début de saison avec deux buts. Les autres buteurs du match ont été Édouard Labbé une fois, Justin Dubé deux fois. Anthony Roy et Antoine Cloutier ont ajouté un but chacun.

Le lendemain, à Saint-Victor dans un match ardemment disputé, le Perfection-Auto a encore gagné par la marque de 3 à 1. Antoine Cloutier y est allé d'une belle performance avec deux buts. L'autre but est allé à la fiche de William Leblond Fortin.

Saint-Victor sera d'ailleurs les visiteurs samedi prochain du côté de Saint-Prosper à 19h. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.