Publicité

25 octobre 2021 - 13:00

Senior A

Une fin de semaine couronnée de succès pour le DLC de La Guadeloupe

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le DLC Senior A de La Guadeloupe a fait un sans faute cette fin de semaine en remportant les deux parties au programme.

Le DLC Senior A de La Guadeloupe était à Val-des-Sources vendredi en écrasant le Nordik Blades 6 à 1. Mentionnons que les treize joueurs beaucerons se sont unis pour y arriver. Le gardien Jean-Philippe St-Hilaire a bloqué 47 des 48 tirs reçus. De plus, Pascal Fleury, joueur #4, a cumulé 2 buts et 2 passes.

Le lendemain, le DLC a disputé à domicile son deuxième match contre le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets.La formation beauceronne a remporté la victoire par la marque de 4 à 3. Deux des buts ont été comptés par le #20, Samuel Morin. Claude Plante, #77, et Samuel Turcotte, #7, ont marqué les deux autres buts. Devant le filet, le gardien de but partant, Hubert Morin, a fait toute une partie.

Le prochain match à domicile aura lieu le vendredi 5 novembre à 20 h 30, contre le Sauro de Lac-Mégantic

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.