Publicité

27 octobre 2021 - 08:30

Cégep Beauce-Appalaches

Tennis: score parfait pour le premier match des Condors

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La saison régulière a débutée en beauté le 23 octobre pour les joueurs de tennis des Condors du Cégep Beauce-Appalaches.

C'est face aux Dynamiques du Cégep de Ste-Foy que les cinq garçons et quatre filles des Condors ont réussi la première rencontre de leur histoire. Cela en réalisant une fiche parfaite par la marque de 7-0.

Notons que le Cégep Beauce-Appalaches s'est associé à Tennis Beauce pour permettre aux joueurs de tennis de faire de la compétition avec la ligue collégiale de Tennis Québec.

Voici les résultats des joueurs entraînés par Philippe Courteau : 

Simple Féminin
Britany Daigle gagne devant Mercedez Fortin (6-3)(6-4)
Mélodie Morin gagne devant Jade Beaulieu (6-4)(7-5)

Simple Masculin
Jean-Gabriel Bernard gagne devant Samuel Atlan (2-6)(6-4)(10-8)
Jonathan Lachance gagne devant Justin Boucher (6-1)(6-0)

Double Féminin
Britany Daigle et Lydia Morin gagnent devant Mercedez Fortin et Laurie Demers (6-0)(6-2)

Double Masculin
Jean-Gabriel Bernard et Jonathan Lachance gagnent devant Samuel Atlan et Charles-Olivier
Fugères (7-6)(6-4)
Gabriel Turcotte et Jean-Gabriel Morin gagnent devant Antoine Papin et Émilien Côté (6-4)(6-4)

La prochaine rencontre des Condors aura lieu samedi 30 octobre alors qu'ils visiteront le Cégep Garneau à Québec au club Avantage.

Photo de gauche à droite : Jonathan Lachance, Tristan Chouinard, Jean-Gabriel Bernard, Britany Daigle, Mélodie Morin, Lydia Morin, Gabriel Turcotte, Jean-Gabriel Morin et l’entraîneur, Philippe Courteau.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.