Publicité

2 novembre 2021 - 09:00

Ligue de hockey Côte du Sud

Victoire de 3-1 du Familiprix de Saint-Joseph

Par Salle des nouvelles

Le club de hockey Familiprix de Saint-Joseph s'est payé en fin de semaine une victoire de 3 à 1 devant ses partisans, en défaisant le Giovannina de Sainte-Marie dans la Ligue de hockey Côte du Sud.

Un match très intense avec de l’émotion sur la glace, qui était aussi ressenti dans les estrades par les 350 personnes présents.

Un gain grâce à des buts de Marc-Antoine Perron-Rousseau, Joey Boutin (but de la victoire) et Maxime Cliche (but d’assurance) pour la formation joseloise, la réplique du Giovannina venant de Joey Goulet.

Le gardien du Familiprix, Pier-Olivier Doyon, a été tout simplement fantastique devant la cage des siens, en repoussant plusieurs tirs dangereux. 

Le retour au jeu du joueur de centre Denis Nadeau a été ressentie dans le camp Joselois, avec son intensité, ses succès au cercle des mises en jeu et par son désir de vaincre, l’effet a été bénéfique pour l’équipe de l’entraineur David Lessard.

La prochaine rencontre du Familiprix sera ce vendredi 5 novembre à 21 h à Saint-Charles contre les Éperviers. Ces derniers ont seulement un point de plus que la formation joseloise au classement général.

Avec la collaboration de Pierrot Lagueux, relationniste, Club de hockey Senior de Saint-Joseph.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.