Publicité

2 novembre 2021 - 13:30 | Mis à jour : 13:41

Contre le Cégep Garneau

Tennis : deuxième victoire des Condors

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L’équipe de tennis des Condors disputait  sa deuxième rencontre de la saison samedi, en visitant le Cégep Garneau à Québec.

Les Condors l'ont emporté par la marque de 6-1 au niveau des rencontres.

Chez les femmes, en simple, Britany Daigle a gagné devant Juliette Bison (4-6)(6-4)(10-6) et Lydia Morin a fait de même devant Léa Labrecque (6-1)(6-0).

En double, Britany Daigle et Mélodie Morin ont battu Juliette Bisson et Maya Soligo (7-6)(6-3).

En simple masculin, victoire de Jean-Gabriel Bernard gagne devant Thomas Bibeau (6-2)(6-3) et défaite de Jonathan Lachance face à Alexandre Mainguy (6-1)(6-7)(13-11).

Le duo Jean-Gabriel Bernard/Jonathan Lachance s'est démarqué devant Thomas Bibeau et Kiady Andrianaivo (4-6)(7-5)(10-6) tout comme les Condors Tristan Chouinard et Jean-Gabriel Morin qui ont gagné contre Jérémie Bossé et Alexandre Mainguy (6-4)(3-6)(10-2).

Les prochains matchs des Condors en tennis se déroulement à nouveau au Cégep Garneau  le samedi le 20 novembre.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.