Publicité

20 novembre 2021 - 08:00

Contre les Gaillards

Football : les Condors joueront ce soir leur finale du Bol d'or

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

C'est ce soir que les Condors du Cégep Beauce-Appalaches joueront la finale de la division 3 du 45e Bol d'or, face aux Gaillards du Cégep de Jonquière à 18 h au Cégep de Thetford.

Il s’agira d’une finale de deux équipes provenant de la section Nord-Est, les Condors ayant déjà croisé le fer à deux reprises avec l’équipe de Jonquière durant la saison régulière. 

Les Beaucerons ont mérité leur laissez-passer après avoir remporté la demi-finale contre les Triades de Lanaudière, la semaine passée.

Notons que si les Condors remportent les grands honneurs ce soir, il s’agira d’un premier bol d’or depuis 1988.

Les partisans beaucerons sont invités en grand nombre à faire la route jusqu’à Thetford pour encourager leur équipe. Le passeport vaccinal est obligatoire pour assister à l’événement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • bonne chance meci.

    m.Gilbert - 2021-11-20 11:42