Publicité

21 novembre 2021 - 15:00

4 à 1

Le Cool Fm s'impose aux Éperviers de Sorel

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Vendredi soir, le Cool FM était à Sorel et l’équipe est repartie avec une victoire de 4 à 1.

Dans la première période, les Beaucerons ont été les premiers à marquer. C’est Mathieu Nadeau qui a déjoué la défensive des Éperviers. Ces derniers se sont repris en profitant d’une rondelle égarée.

La seconde période est difficile pour le Cool FM, tandis que leurs adversaires ne cessent de lancer la rondelle vers le gardien Raphaël Girard, mais qui n’en a pas laissé passer une. De l’autre côté, Pierre-Luc Veillette a profité d’une rondelle laissée à l’abandon pour la saisir et rentrer en zone soreloise et réussi à faire entrer un tir dans le coin supérieur du filet.

En troisième période, le Cool Fm s’est repris en main. Par contre de chaque côté il y a plusieurs punitions à la suite.   En fin de partie, Maxime Guyon a célébré son premier match avec le Cool FM en inscrivant un but de toute beauté. Durant un combat, Gosselin a subi une grave blessure. 

Les trois étoiles

1- Raphael Girard STG (eff. 0,967)

2- Yannick Tifu STG (1 b 1p)

3- Gabriel Bilodeau SOR (1 p)

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.