Publicité

22 novembre 2021 - 11:00

9 à 0

Une victoire écrasante pour le Familiprix de Saint-Joseph

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Samedi, le club de hockey Familiprix de Saint-Joseph de la ligue senior Côte-du-Sud était en visite à St-Jean-Port Joli. Les Beaucerons ont gagné la partie par la marque remarquable de 9 à 0.

En première période, Olivier Lafontaine a inscrit son 4e but de la saison, et s’en ait suivi d’Alexandre Paré qui en était à son premier. En deuxième, Marc-Antoine Perron-Rousseau a été efficace avec deux buts. Joey Boutin a lancé au fond du filet son 3e but de la saison. En dernière période, Louis-Antoine Rochette (1er), Antoine Fortin (1er), Jonathan Roy (1er) et Philipe Gendreau (1er) ont mis fin à la partie.

La troupe de David Lessard l’a emporté facilement 9 à 0 contre Saint-Jean-Port-Joli Le joueur originaire de Saint-Joseph, Marc-Antoine Perron-Rousseau a démontré l’étendue de son talent avec une performance de 2 buts et 2 passes, la recrue Louis-Antoine Rochette a bien fait avec 1 but et 2 passes et le gardien Pier-Olivier Doyon a été tout simplement parfait en n’accordant aucun but à l’adversaire.

Notons qu’il manquait cinq vétérans réguliers dans la formation et qu’ils ont été remplacés par cinq recrues.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.