Publicité

23 novembre 2021 - 15:00

Inscriptions jusqu'au 3 décembre

Le Tournoi Comrie BVA est de retour après un an d'absence

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Après une année d’absence, le Tournoi Comrie BVA présenté par Desjardins fait son retour pour une 72e année du 3 au 6 février 2022.

Les inscriptions sont présentement en cours, et ce jusqu’au 3 décembre.

Les équipes peuvent compléter leur inscription via le site web au https://tournoicomrie.com/. Il est important de consulter les restrictions des différentes classes avant de s’inscrire. Celles-ci se retrouvent sur le site Internet. Chaque année, l’évènement attire 50 équipes.

Le Tournoi Comrie est un organisme à but non lucratif qui amasse des fonds pour encourager le sport chez les jeunes de la région.

Que ce soit des clubs sportifs ou encore pour des sports individuels, le tournoi peut apporter un support financier. Les demandes de dons se font sur le site Internet.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.