Publicité

7 décembre 2021 - 06:00

Équipes de la Polyvalente de Saint-Georges

Deux tournois de hockey pour les Dragons

Par Salle des nouvelles

La saison des tournois de hockey a récemment débuté au Québec et le réseau scolaire n’y fait pas exception. Cette fin de semaine, les équipes M15 D3 et M18 D2 des Dragons de la polyvalente de Saint-Georges seront en tournoi.

Les Dragons M18 D2 seront du côté de Boucherville pour participer au Défi RSEQ. Les joueurs de l’entraîneur-chef Steeve L’Heureux affronteront l’école secondaire du Coteau (Mascouche) le 9 décembre en après-midi. Les Dragons s’opposeront ensuite à l’école secondaire La Ruche (Magog) le matin du 10 décembre pour leur 2e match du tournoi.

C’est la 4e année que les Dragons de la polyvalente Saint-Georges participent au tournoi de Boucherville. Cette année, c’est 18 équipes issus de la division 2 M18 du RSEQ qui se battront pour les grands honneurs. Les Dragons affichent présentement un dossier de 3 victoires et de 7 défaites en saison régulière.

Les Dragons M15 D3, quant à eux, seront du côté de Beauceville pour la classique PSF. La troupe de Vincent Gagnon tentera de se faufiler jusqu’en finale, alors qu’ils affronteront l’école Samuel-de-Champlain (Québec) et le Graal du Collège Clarétain (Victoriaville) lors des rondes préliminaires. Un total de neuf équipes participeront à la classique PSF dans la catégorie M15 D3.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.