Publicité

12 décembre 2021 - 12:30

LHJA Beauce-Frontenac

Victoire à domicile pour le club Perfection-Auto

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le club Perfection-Auto Beauce-Etchemin a remporté un victoire convaincante de 10-3 devant ses partisans hier soir, alors qu'il accueillait l'équipe de Coleraine pour la première fois de la saison, dans ce match de la LHJAB-F.

Plusieurs joueurs ont amassé des points: Simon Olivier Tanguay (5), Antoine Cloutier (4), Justin Dubé (3), Édouard Labbé (3), Albert Jolin (3), Benjamin Rodrigue (2) et Antoine Quirion (2).

Deux autres matchs étaient aussi disputés hier soir dans la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac. Notons que Saint-Georges l'a emporté 4 à 3 sur Saint-Éphrem alors que Lac-Mégantic a fait de même devant East-Broughton au compte de 6-2.

Soutien à Premiers secours
Pour le prochain match du samedi 18 décembre au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper devant East-Broughton, l'équipe Perfection Auto rendra hommage à tous les anciens qui n'ont pu terminer leur stage junior en raison de la pandémie.

De plus, le club remettra la moitié des recettes d'entrée de ce match au comité Premiers secours de Saint-Prosper. Ce comité va préparer 50 paniers de Noël qui seront remis à des familles dans le besoin de la communauté.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.