Publicité

14 décembre 2021 - 13:00

Deux catégories

Tennis Beauce a reçu le tournoi « Laver Cup Juniors »

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce dimanche, Tennis Beauce a été l’hôte du « Laver Cup Juniors ». Le grand nombre d’inscriptions a permis d’organiser deux tournois en deux catégories.

L’objectif de ce tournoi est d’initier les jeunes à la compétition par équipe en évoluant en simple et en double.

Voici les gagnants et finalistes de chacune des catégories :

Catégorie 9-11 ans 

Après une égalité de 6-6, dans les matchs, l’organisation a été obligée d’utiliser le différentiel. C’est finalement l’équipe Monde qui l’a emporté sur l’équipe Europe.

Les gagnants sont :
Alexis Pomerleau, Charles-Antoine Roberge, Alexei Morin,
Philippe Godboult, Marilou Bouchard et Marion Bachand-Méthot

Catégorie 11-14 ans 

L’équipe Europe a été la gagnante devant l’équipe Monde avec un pointage de 9-3 dans les rencontres, mais avec seulement un point de plus dans le différentiel.

Les gagnants sont :
Arianne Peeters, Thomas Fortier, Jean-Pascal Giroux,
Catherine Rodrigue, Stella Sapienza et Thibault Éckoute

Pour la période des fêtes, Tennis Beauce invite les familles et amateurs de tennis avec son spécial de fin de semaine du 23 décembre au 3 janvier prochain.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.