Publicité

17 décembre 2021 - 09:30 | Mis à jour : 09:30

Challenge CCM M18 AAA

Deux en deux pour les Chevaliers!

Par Salle des nouvelles

Les Chevaliers de Lévis se sont offert hier une 2e victoire en autant de matchs, dans le cadre du Challenge CCM M18 AAA qui se déroule cette semaine à La Baie, aux dépens des Lions du Lac-St-Louis par la marque de 5 à 2.

Le match avait pourtant bien mal commencé pour les hommes de Pier-Luc Giguère. Après seulement 7 :14 de jeu, les Lions menaient déjà par 2.

L’attaque de Lévis se met en branle au 2e vingt. C’est Émile Duquet, en avantage numérique qui inscrit son 3e du Challenge flanqué de Houde et Nadeau à 2 :25. Puis 3 minutes plus tard, toujours avec l’avantage d’un homme, le capitaine Jérome Nadeau nivèle la marque aidé par Eliott Simard. À la mi période, Eliott Simard donne l’avance au Lévisiens avec son premier. Thomas Desruisseaux récole une mention d’aide sur le filet.

L’équipe de Chaudière-Appalaches a concrétisé une 2e victoire du tournoi en marquant deux fois. Justin Breton et Justin Garneau ont tous deux secoué les cordages. Olivier Dubois ajoute une passe à sa fiche. Pointage finale, 5 – 2 en faveur de Lévis.

Aujourd'hui, les Chevaliers tenteront de poursuivre sur cette lancée en s’attaquant aux Élites de Jonquière qui évoluent devant leurs partisans.

Avec la collaboration d'Ari Cambouris.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.