Publicité

20 décembre 2021 - 10:00

Tournoi scolaire de hockey

Franc succès pour la deuxième édition de la Classique PSF

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La seconde édition de la Classique scolaire PSF, organisée par la polyvalente Saint-François de Beauceville, accueillait 19 équipes qui se sont affrontées jusqu'au 12 décembre.

Le comité organisateur se dit fier du résultat et des commentaires reçus par les équipes participantes qui provenaient de partout au Québec. Tout au long de la fin de semaine, l’achalandage de l’aréna a été au-delà de leurs attentes. 

Ainsi, le tournoi s’est terminé avec les trois finales des catégories inscrites. 

Tout d’abord, dans la finale des benjamins, les Chevaliers de la Polyvalente de la Seigneurie affrontaient les Patriotes de la Polyvalente Bélanger. Dans un match chaudement disputé, les Patriotes ont remporté la partie par la marque de 4-3 en prolongation.  

Ensuite, dans la finale cadette, les Faucons de la Polyvalente Saint-François affrontaient les Barons du Séminaire de Sherbrooke. L’équipe hôte a littéralement dominé la partie qui était à sens unique. En effet, les Faucons ont remporté les honneurs par la marque de 10-1. 

Enfin, en clôture de la Classique, les Faucons de la Polyvalente Saint-François ont affronté les Patriotes de la Polyvalente Bélanger. Dans le dernier duel du tournoi, les Patriotes se sont sauvés avec la victoire par la marque de 4-0. Du même coup, La Polyvalente Bélanger triomphe dans une deuxième catégorie.  

Le comité organisateur confirme la tenue d’une troisième édition. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.