Publicité
22 décembre 2018 - 11:35 | Mis à jour : 16:04

Un nid-de-poule cause des dommages à Saint-Georges

Toutes les réactions 2

Ce vendredi 21 décembre, sur la route 271 à Saint-Georges, un nid-de-poule a causé des problèmes à certains automobilistes lors de leurs déplacements.

Le nid-de-poule, d'une grosseur approximative et digne de celle d'un météorite, se situait dépassé la route qui va vers l'aéroport de Saint-Georges, à la limite de la fin de la zone de 70 km/h. 

Celui-ci aurait d'ailleurs causé des dommages sur plusieurs voitures qui n'ont malheureusement pas pu éviter ce trou. Selon nos informations, la situation aurait été rectifiée, le trou ayant été bouché.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • sa c.est pas un nid de poule de ce temps ici sa doit etre des dindes sauvaqes qui ont fait sa j.ai peur

    chasseur - 2018-12-23 06:33
  • C est terrifiant..... pas un nid de dinde,,,

    Ala - 2018-12-23 13:52