Publicité
7 janvier 2019 - 11:39 | Mis à jour : 15:33

Lignes téléphoniques non-fonctionnelles : situation réglée à Vallée-Jonction

Toutes les réactions 1

La Sûreté du Québec tient à aviser la population que les lignes téléphoniques terrestres des municipalités de Frampton, de Saint-Anges, de Vallée-Jonction et de Saint-Joseph sont maintenant fonctionnelles.

L’incendie du bâtiment de ferme à Vallée-Jonction à l’origine de ce bris est considéré par le service d’incendie comme sous contrôle. Personne n’a été blessé. La cause est indéterminée pour le moment.

La circulation sur la route 173 entre la route 112 à Vallée-Jonction et la rue Notre-Dame à Sainte-Marie-de-Beauce se fait par alternance.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le service de téléphone n est pas fonctionnelle a frampton encore

    Michel Tremblay - 2019-01-07 12:06