Publicité
13 février 2019 - 08:47 | Mis à jour : 09:19

Résumé des conditions routières en Beauce

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Cette nuit la région a reçu beaucoup de neige ce qui a rendu les conditions routières laborieuses. Voici un résumé de l’état en date de 8h30 ce matin selon Québec 511.

Autoroute 73

À partir de la jonction de l’autoroute 73 et de la route 204 de Saint-Georges jusqu’à Beauceville : la chaussée est enneigée, la visibilité est réduite et il y a présence de lames de neige.

De Beauceville à Scott : la chaussée est partiellement glacée, mais la visibilité est bonne.

De Scott à Lévis (Secteur Charny) : la chaussée est partiellement glacée et la visibilité est bonne.

De Lévis (Secteur Charny) au Pont Pierre-Laporte : la chaussée est enneigée et la visibilité est nulle.

Route 108

De Saint-Évariste-de-Forsyth à Beauceville : la chaussée est enneigée et la visibilité est bonne.

Route 112

De Tring-Jonction à Vallée-Jonction : la chaussée est partiellement glacée et la visibilité est bonne.

Route 173

De Saint-Théophile (Secteur Armstrong) à Saint-Georges : la chaussée est enneigée, la visibilité réduite et il y a présence de lames de neige.

Entre la route Jean-Gérin, Saint-Henri et Route 275 , Saint-Isidore, direction Sud et Nord : fermeture due aux conditions météorologiques difficiles.

De Saint-Henri à Lévis : la chaussée est enneigée, la visibilité est nulle et il y a présence de lames de neige.

Route 204

De Saint-Gédéon-de-Beauce à la jonction des routes 173 et 204 : la chaussée est enneigée, la visibilité réduite et il y a la présence de lames de neige.

De Saint-Georges à Saint-Prosper : la chaussée est enneigée, la visibilité réduite et il y a la présence de lames de neige.

Les autorités demandent des rester prudents sur les routes et si vous pouvez éviter les déplacements de le faire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.