Publicité
12 mars 2019 - 09:32 | Mis à jour : 09:38

Conseil de ville 12 mars 2019

Réfection des services municipaux sur cinq segments de rues à St-Georges

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Lors du conseil municipal du 12 mars 2019, la Ville de Saint-Georges a déposé un projet de règlement et avis de motion afin d’autoriser la réfection des services municipaux sur cinq segments de rues.

Le montant total de l’investissement sera de 3 751 800 $. La Ville empruntera 2 799 134$ pour ces travaux.

Toutefois, le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation versera une subvention de 2,1 M$ dans le cadre du Programme d’infrastructures municipales d’eau qui payeront une partie des travaux prévus.

Les projets de réfection des services municipaux les plus importants qui seront réalisés sont:

-17e Rue de l’Avenue Bernier au boulevard Dionne

-30e Rue de la 29e Rue à la 8e Avenue

-128e Rue du boulevard Lacroix à la 11e Avenue

-139e Rue du boulevard Lacroix à la 10e Avenue

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.