Publicité
7 août 2019 - 14:50 | Mis à jour : 16:01

Ville de Saint-Georges

Début des travaux de réaménagement à place de l'Église

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Les travaux de réaménagement dans le secteur de place de l’Église s’amorceront lundi prochain et se poursuivront jusqu’au 4 octobre prochain. 

Ces travaux permettront la réfection de la 18e Rue sur une distance de 150 mètres ainsi que la réfection de la 1re Avenue sur 180 mètres. La Ville réalisera également le réaménagement des stationnements existants, le remplacement de l’éclairage, en plus d’aménager un nouveau stationnement. 

La 1re Avenue sera fermée entre la 16e Rue et la 19e Rue. Les personnes qui souhaiteront accéder à l’église Saint-Georges, à la salle paroissiale, au centre culturel Marie-Fitzbach ainsi qu’à la clinique médicale Chaudière pourront le faire par la 18e Rue via le boulevard Dionne. Il sera également possible de se rendre à l’église en empruntant la 20e Rue. 

Les travaux seront exécutés par l’entreprise Giroux & Lessard ltée pour la somme de 1 252 101 $. Ville de Saint-Georges invite la population à la prudence à l’approche du chantier. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Très belle initiative de la Ville. Un réaménagement de place de l'Église s'imposait.

    Normand Poulin - 2019-08-07 20:40