Publicité
26 août 2019 - 10:00

Info-travaux

Abaissement du barrage gonflable pour stabilisation de la berge à Saint-Georges

Par Salle des nouvelles

Ville de Saint-Georges avise la population qu’elle procédera à l’abaissement du barrage gonflable aujourd’hui le 26 août. 

Cette opération est nécessaire pour permettre la réalisation des travaux de stabilisation par empierrement et revégétalisation de la berge de la rive est de la rivière Chaudière sur une longueur de 210 mètres, nécessaire à la suite d’affaissement le long de la piste cyclable. 

Le barrage gonflable sera dégonflé pour la durée des travaux, soit 3 semaines, et la piste cyclable sera fermée le long des travaux sur la rive est. 

C’est l’entreprise Giroux & Lessard ltée qui réalisera les travaux estimés à 207 860 $. 

Ville de Saint-Georges remercie la population de sa compréhension. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.